vendredi 13 février 2015

Plaisir................

Tient pour une fois...




ce qui me plairait a MOI:

4 commentaires:

Lady Dragonne a dit…

Oh je constate que nous avons passablement les mêmes goûts!
J'adooooore, j'adoooooore!

Anonyme a dit…

Mmh ! Maîtresse serait magnifique avec des pieds ornés de ces superbes bottes....
J'adorerais les lécher :)

Anonyme a dit…

Mmmmh! SUBLIME....Maîtresse serait magnifique avec ses pieds ornés de ces bottes fetish !
J'aimerais pouvoir les sublimes et les lécher ;)

Succub a dit…

Voila bien une réflexion de soumis blond!!!!

Moi je voudrais en premier lieu les recevoir pour les porter pour MOI avant de laisser n'importe quelle langue baver dessus et si c'est moi qui me les offres comme d'habitude, il est certain que personne ne me les salopes! LOL