dimanche 22 février 2015

Vraie St Valentin...

Bien sur que à la st valentin pas un seul merveilleux bouquets n'est venu chez moi...;-)

Les fleurs qui illustrent mon billet précédent sont dans leurs grands majorité les 

"fleurs 1 er RDV "

Pcq mes chers soumis se disent qu'ils doivent marquer des points a leur premiére rencontre et ensuite...ensuite et bien ils imaginent que c'est acquis et donc n'ont plus a fournir d'effort de galanterie particulier.

Les autres fleurs en photo et bien....je me les offres.

Pour en revenir a ma VRAIE st valentin:
J'ai eu la chance de croiser furtivement dans un club LGBT un soumis d'une cinquantaine d'année, qui avait beaucoup de prestance et une attitude absolument digne d’intérêt.
Ce monsieur étant propriété d'une Domina qui n'était pas présente, je ne me suis pas permise de jouer trop avec , mais juste  ce qu'il fallait pour apprécier grandement  le moment.
fin de soirée... 


le lendemain j'ai la joie ,(tête en l'aire que je fut, je n'ai pas songer a demander des coordonnées), de recevoir un message sur Fetish Chat de soumis b, qui me remerciait de mes attentions et qui ayant parler a sa Domina espérait que nous nous rencontrerions a l'occasion tout 3.
Aprsé qq échanges de mail ,sms, et finalement de téléphone  je fut invitée a une délicieuse soirée chez Maitresse G et son soumis b, dans la région franco-genevoise.

Un accueil chaleureux.....
un souper délicieux! (cependant une faute d'étourderie au dessert...qui se paieras n'en doutons pas)
une soirée de jeux de discussion et de partages.

Et alors merveille des merveilles ;-) un lit préparé a mon intention et qui me permit de pleinement gouter aux nectars lors du repas ;-)

Une trés belle rencontre avec un couple superbe.
Merci a eux de m'avoir permis de vivre une St Valentin sans idées noires loin de ma Levrette boulonnée a son travail









 



1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour Maîtresse Succub .

Nous venons , Maîtresse G et moi , de prendre connaissance de cette très jolie appréciation nous concernant .

Hier soir dans le même club LGBT où nous nous sommes retrouvés , nous avons passé une très bonne soirée en votre compagnie ainsi qu'en celle d'autres Dominas .

Ce fut un plaisir de vous avoir à notre table le soir de la Saint Valentin . Nous espérons Vous y accueillir de nouveau .

Effectivement au cours de ce dîner , j'ai oublié de flamber le dessert , la punition fut aussitôt prononcée et exécutée hier . Qu'elle était-elle ?
Puisque j'avais oublié de flamber le dessert , hier ce fut moi qui fut flambé . Avec un produit inflammable étalé sur ma peau éteint aussitôt .
La sensation était étrange , la peur
m'empêcha de patienter assez longtemps pour ressentir pleinement le plaisir de cette pratique (douleur peur courage ) . Je ferai mieux la prochaine fois .

Au plaisir de vous revoir Maîtresse Succub .

Maîtresse G se joint à moi pour vous saluer . je vous présente
mes hommages et mes remerciements .

soumis b .