lundi 6 avril 2015

Torture Garden, samedi 4 avril a Genéve

Voili voilou....
C 'était l'occasion de "sortir" dans une fetish-fête.....
Mais j'ai un peu vite oublier que c'était le we de Pâques...qu'on était en suisse et que "50 nuances de gris" avait fait des ravages.........

Résultat? Me suis retrouvée dans un jardin remplis de jeunes carottes et de lapines à peine pubéres ;-)

Une play-room  qui servait en fait à faire des photos dans une cage comme si on y était vraiment ;-)

QQ personnes faisant de joli et sage shibari (hum jacques me reprendra surement sur le terme exact pcq aucune suspension...)

Les seules belles tenues latex étant celle de la troupe du "torture Garden"

Ha,  y'a quand même la consolation d'avoir croiser qq potes Goth...et leur liberté sexuelle est toujours un plaisir pour la vielle chose que je suis hihihihih

Et puis il y avait aussi qq personnes connue de prés ou de loin dont on savait/voyait que c'était de vrai pratiquants.

Mais décidément je préfére l'ambiance des Donjons.



1 commentaire:

fanfan a dit…

Durant cette soirée LD m’ayant livré en pâture à Vos doigts, merci d’avoir pris Votre plaisir à la souffrance de mes tétons. Car pas d’inquiétude, même si pas maso, je prends bien un réel plaisir, en voyant le Votre. Vous formez toutes deux un beau duo de Maîtresse, très complice, qui reste malheureusement rare dans ce monde Bdsm.