samedi 7 mars 2015

aprés le déjeuner.................

 bien entendu petit oiseau en cage





 après un premier travail anal intense (sans jouissance)



préparation
 un aperçu  de ce qui l'attend ;-)





 soumis D étant bien dilaté après le premier opus.... 
l'engin entre et s’ouvre comme une fleur du mal









 la "redescente"....intense moment de plénitude


4 commentaires:

blondain a dit…

Mmmmh! Tout ce programme doit être délicieux...! Peut être ce sera mon tour d'être en vos griffes chère Maîtresse....! À votre convenance pour le meilleur et peut être le pire...

Succub a dit…

Haaaaa pour cela il faudra des commentaires plus constructif sur mon blog..... si tu as le temps de le parcourir tu a le temps de m' ÉCRIRE non?

Anonyme a dit…

Maîtresse est joueuse...! Vous écrire certainement... Prochainement... Voilà
... Le smartphone est inapproprié pour rédiger et composer de beaux textes... Voilà...Je ne vous oublie pas... Et quand j'ai un moment je me délecte à parcourir votre blog. Voili voilou

esclavodebotas a dit…

Maîtresse,
Quels merveilleux moments vous nous faites vivre par étapes depuis le début l'introduction, vous nous tenez en haleine...jusqu'au moment où la Fleur du mâle s'ouvre et s'épanouit à l'intérieur de votre soumis....pour votre Plaisir...j'adore cette Séance Maîtresse......!
jesclavodebotas