mardi 10 mars 2015

Apres-midi TV SM au club L Entrée, compte rendu.

     





Pour  répondre à la demande de JF, j'ai accepté de donner un petit coup de pub au club LGBT-échangiste nommé "L Entrée", idéalement situé à la frontière franco-genevoise.

J'y avais fait une soirée en compagnie de mon amie Lady D, qui nous avait autant l'une que l'autre, laissées perplexes quant à l'organisation des gérants. Avec un accueil des plus fade alors que nous étions annoncées pour "animer" l’événement...

Passons. Des jours avec et des jours sans, n'est ce pas?

N'aimant pas rester sur un échec et ayant vu les lieux, j'ai pensé qu'un après-midi TV-SM s'y prêterait bien.
Donc, j’envoie un petit mail aux gérants leur proposant d'organiser cela. Ils pourront alors profiter de mon carnet d'adresse TV et de ma présence.
Je suggère deux dates et propose que nous nous téléphonions afin de régler les détails (je suis légèrement maniaque sur le service à la clientèle. Je voulais éviter les failles de la première soirée).

Une réponse fort courte indiquant que la première date convenait. Point.

Bon.....................

Qu'à cela ne tienne! Une Domina mise au défi relève toujours le gant ;-)


Je ravale les commentaires acerbes qui me viennent à l'esprit et lance l'organisation, fait de la pub, contacte mes connaissances TV pour leur proposer le rendez-vous et embrigade deux amies Dominas ainsi que leurs soumis dans l'aventure.

La semaine précédent l'événement, j’hésite à téléphoner mais je me dit que "qui ne dit mot, consent" donc je prends le parti de prévoir un petit cocktail de bienvenue à offrir à chaque participant. Un cocktail avec et un second sans alcool. En faisant bien attention de respecter un mélange light afin de ne pas générer de souci en cas de contrôle vu que la France a un système de licence pour la vente d'alcool dans les établissements publics, et que celui-ci n'a pas la fameuse IV.
Je prends aussi des gobelets en plastique, des pailles, des amuse-bouche, des assiettes et des bougies.

À noter en passant que j'estime que si je décide de tout cela et bien il est logique que je paye cette marchandise, n'est ce pas?

Parallèlement à cela, nombre de personnes me font remarquer qu'il n'y a aucune information sur ce fameux après-midi TV sur le site internet de L Entrée. J'espère que ce n'est qu'un oubli. Merci pour le soutient!

Voici LE jour venu, je prends la route avec la belle valence, transgenre qui m'est prêtée pour l'occasion par sa Maitresse.
Nous arrivons avec 1/4 h d'avance afin d'installer mes provisions et de pouvoir dire au proprio comment je vois la chose. 
Lady D plus ponctuelle que l'horloge atomique de Bâle arrive aussi, nous donne un coup de main fort bienvenu pour trimballer toutes nos affaires jusqu’à l'entrée du club.

Attention suivez bien :
Nous sommes quatre personnes (ce qui fait deux couples).
Donc deux valises à malices, une corbeille à linge remplie de victuailles et boissons, trois grands sacs divers et encombrants (fringues de TV, habits de Domina, chaussures et cuissardes SM , etc) tassés dans le petit sas d'entrée du club.
Nous payons nos billets en devant préciser "NON pas quatre personnes, mais deux couples".
Ensuite en deux mots (probablement trop succincts vu la réaction deux secondes après), j'explique que j'ai amené quelques friandises et que si nous pouvions entrer pour arranger les tables, allumer les bougies et ensuite lancer le superflus dans un coin du vestiaire afin de ne pas encombrer le club...? 

Lady D afin de dégager le bouchon que nous créons pose sa main sur la poignée de la porte du club (je RE précise que nos entrées sont réglées...)
Et ça commence en fanfare, le tenancier nous pète une durite et insulte Lady D qui va rester impériale, en précisant que c'est LUI et lui seul qui décide qui entre et quand, qu'il ne faut pas le prendre de haut et blabli et blabla...
(Oui c'est pas comme si on vient de se plier en quatre pour lui organiser un truc sympa avec du monde hein?)
L'espace d'un quart de seconde, je me dis qu'on va très simplement faire demi-tour et laisser le demi-sel se débrouiller... mais je songe aussitôt à ceux qui vont venir à ma demande et ne m'y trouverons pas.
Je calme le jeu...(ne me demandez pas comment, même moi je ne me suis pas reconnue) et en pensée je baise les pieds de Lady D qui n'a pas baffé de toute sa hauteur ce gougnafier.

On entre enfin. Je dispose sur le coin du bar mon jerrican de 8l de cocktail (hahaha, oui je prévois toujours large!) les gobelets, etc...
Peggy se charge d'installer les bougies dans les salle SM (c'est tristounet sinon), Lady D dispose sur le bar et les tables les assiettes de chips, de cacahuètes et autres gourmandises.

J'attrape au vol le tenancier et lui MONTRE comment on remplit le verre de cocktail, on verse un trait de grenadine, une paille et HOOOOO Tequila Sunrise!!!
Je lui précise bien que c'est juste un verre d'offert. Parce que oui, je comprends parfaitement qu'il doit vivre aussi en vendant des boissons (d’où amuse-gueules salés... B-A BA du métier de loufiat).
Je me permets aussi de lui demander qu'il y ait quelqu'un un derrière le bar de manière plus assidue afin que l'on puisse COMMANDER à boire -donc payer- chose qui était mission impossible la première fois où nous sommes venues.
C'est reparti pour un tour, le gars s'excite, mais bon la sonnette d'entrée sonne et LE sauve de la moutarde qui me monte sérieusement au nez!
Ha et en plus ça, le sauve un sacré bout de temps parce que tout le monde arrive pile à 16h, y comprit ceux que je ne connais pas.
Ben du coup il n'y a personne derrière le bar, hein!
Merde à la fin... je passe derrière, prépare les verres de bienvenue que Peggy porte aux nouveaux arrivants.
Lady D elle, s'occupe de recevoir ce monde, demande son nom à chacun, présente les uns aux autres, met les gens à l'aise et dans l'ambiance. 



Lady G et son soumis b (la seule bonne chose trouvée dans ce lieu la première fois), Master J et sa jolie soumise arrivent. Tout ce petit monde bavarde, rit, se change. L’atmosphère devient à la foi cordiale avec la pointe d'électricité que provoque les tenues SM, certains participants sont là pour leur premières expériences dans le monde SM, mais grâce à l'entregent de Lady D, ils sont vite à l'aise et en slip.
Maitresse G donne l'idée de départ. Nous alignons tout ce petit monde sur la piste de danse, Julia, la TV du club nous baisse la musique et chacun et chacune des TV doit se présenter en quelques mots. Ce qui permet aussi de compter. Treize soumis et TV, une soumise, quatre Dominas, un Master et quelques observateurs.
Plus tard, une petite TV timide en robe noir me glissera à l'oreille que trois jours auparavant elle était seule dans le club désert. Dont un samedi soir.

Les choses sérieuses et agréables commencent, une cinquième Domina nous rejoint et ENJOY!
Lady D et moi même tâchons de donner à chaque participant un petit moment de jeu (certains resteront en retrait, c'est leurs droit).

La partie SM de l’après-midi a vraiment été agréable, j'ai pris plaisir à jouer, à bavarder, à échanger.
Je ne regrette pas du tout cette organisation et je remercie tout ceux qui m’ont aidée.

La seule chose que je regrette? C'est de ne pas l'avoir fait AILLEURS!!!!!

Ha et j'oubliais... à mon départ à 20h, personne du club ne m'a dit "merci" ou "c'était sympa tout ce monde" ou "à bientôt".

                        LLLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLL
  








Dernière précision, tout cela a été fait totalement bénévolement.
Aucune rétribution, pas d'entrée offerte, ni une coupe de champagne pour marquer le geste. Rien.
Peut-être a-t-il cru que nous étions des demi-mondaines venues chasser le soumis en France?



7 commentaires:

fanfan a dit…

Je viens de connaitre Votre blog par Lady D (tout vue avec séquence nostalgie du donjon du Léman avec JF). J'en profite pour Vous remerciez de Vous être occuper de moi durant cette soirée, et d'ailleurs pour toute l'organisation de la soirée (Vous êtes une authentique Maîtresse passionné). Pour le Maître des lieux D, Je ne sais pas ce qu’il lui a pris ! Je n’étais pas au courant, c’est vraiment dommage que cela se soit passé ainsi. J’irais voir D, et lui en parlerais c’est sûr. Gros contraste car D vers 23h nous a offert le repas, des spaghettis, tome de Savoie, du vin, pain, etc… c’était très bien. On est donc parti les derniers avec Maîtresse G et son soumis très content, vers 1h du matin.

fanfan a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Succub a dit…

Merci en tout cas d'avoir prêter ton petit corps a mes doigts LOL
Ma foi pour notre "ami" communs il n'y a pas grand chose à dire...pcq 2 x reçue comme une emmerdeuse à qui on fait l'insigne honneur d'ouvrir un lieu si prestigieux, et bien il n y en aura pas de 3 em

fanfan a dit…

Je suis allé voir D, lui demandant une explication sur ces accueils aussi lamentable à toutes deux Dames D et S (mais gentiment car même :-). D ne comprenait rien, se demandant si c’est bien de cette soirée dont je parlais. OK ! Alors je lui montre Vos deux récits de Vos deux blogs respectifs. Pauvre D, si certain parte en subspace ou domspace, lui est parti direct dans la 4eme dimension
D sans mal le prendre en restera sur ce < je ne comprends rien ?!> D se remettant lentement de ses émotions finira par reprendre une activité normale, sans en vouloir à qui que ce soit. La soirée se finira par un nouveau repas offert par le donjon.
Impression que chacun c’est mal compris. Qui propos ?! Je me propose comme médiateur. Quoiqu’il en soit, je Vous aime comme Vous êtes, cela ne change rien à notre relation. Et D à mon avis va faire plus attention à la prochaine soirée sur son accueil. fanfan

Anonyme a dit…

Bonjour. Je suis Kaji et j'ai participé à cette rencontre. Je suis triste d'apprendre qu'en fait il y a eu des frictions avec D. Je le regrette car je suis trop heureux de savoir que l'on peut se rencontrer et pratiquer le BDSM à Genève. Il y a si peu d'occasions...
Probablement aurait-il fallu préparer cela de façon plus complète. Probablement aussi que le club est "jeune" et les personnes doivent affiner les conditions. Pour ma part j'aurais volontiers participé aux frais de telle façon que chacun rentre dans ses comptes. Je sais par exemple qu'à la "Fetishhalle" ils demandent de participer à hauteur de 50 francs pour la soirée.
Pour ma part, je me refuse à la confrontation car je fais cela pour mon plaisir et mon plaisir exclusivement et avec moi ma délicieuse et vénérée Maîtresse. Je souhaite l'apaisement bien sûr!
Personnellement, avec ma Maîtresse, je suis retourné à l'Entrée et on y a passé d'excellents moments. J'aimerai souhaiter longue vie à l'Entrée!
Bien à vous tous!
Kaji

Succub a dit…

Bien heureuse pour vous et votre Maitresse kaji!
Je n'ai aucun regrets de mes frais puisqu’ils était librement consentit et que je voulais simplement que l’accueil soit plus chaleureux si moi j’organisais qq chose ;-).
On m'avait demander de donner un coup de main/pub a cet endroit...ce que j'ai fait au plus prés de ma conscience... que notre ami D n'a pas eu l'air de comprendre l’intérêt de la chose, ma foi cela ne me concerne plus ;-)

Succub a dit…

octobre 2015................ il parait que ce lieu a fermé.on se demande comment cela a put arriver tient ;-)